Dongguan Tengyao Electronic Technology Co., Ltd.

Nouvelles

Le matériau de la carte à puce en bois
Temps de libération: 2021-10-08 16:03:50  Les coups: 17

wood est la matière première respectueuse de l'environnement dans le monde


nowadays, de plus en plus de consommateurs réalisent la beauté de lanature et espère introduire divers éléments de lanature dans leur environnement de vie et que le bois est devenu un Choix très populaire.

however, il y a encore denombreux designers de décoration quine comprennent pas le bois et pensent que l'utilisation de bois est inamenvirentalement sympathique.

&then Les points suivants expliqueront les caractéristiques de performance du bois d'un Perspective professionnelle: «Le bois est la matière première mondiale de l'environnement».#

wood est un matériau recyclable et renouvelable. Par conséquent, il est plus respectueux de l'environnement que d'autres matériaux, tels que des matériaux synthétisés chimiquement raffinés de pétrole.

wood peut absorber et stocker du carbone. Les arbres en croissance doivent absorber le dioxyde de carbone et plus de 50% de la matière sèche des arbres est composée de carbone. Par conséquent, la production de bois dans des produits en bois tels que des panneaux, des portes, des fenêtres et des meubles peut aider à absorber le dioxyde de carbone dans l'atmosphère et, en même temps, atténuer la crise du réchauffement de la planète. Grâce à la repousse continue du bois à absorber et à utiliser efficacement le carbone, les forêts de bois franc américaines ont apporté une contribution considérable à l'environnement.

La consommation d'énergie pour la production et la transformation du bois est très faible. Dans la production et la transformation du bois, il consomme moins d'énergie que les autres matériaux. Les données montrent que l'énergie requise pour produire un kilogramme de bois secn'est que la moitié de l'énergienécessaire pour produire la même quantité de béton. Par rapport à d'autres matériaux tels que l'acier, le plastique et l'aluminium, la conductivité thermique du bois est très faible, il s'agit donc d'un excellent matériau d'isolation thermique. L'isolation du bois d'épaisseur de 2,5 cm dépasse celui de la paroi de briques de 11,4 cm d'épaisseur.

Précédente: Lanaissance et l\'origine de MUKA

Prochain: La première carte de débit en b...