wnooden Les cartes sont apparues pour la première fois dans la dynastie Han
during le festival du printemps, denombreux étudiants prépareront soigneusement les cartes de voeux, écriront leurs mots les plus sincères et les envoyer aux enseignants et aux camarades de classe pour exprimer leurs bénédictions. Une petite carte contient beaucoup d'affection. Mais savez-vous quand la carte de voeux est apparue pour la première fois? Avant l'apparition d'un papier plus épais, quelle forme la carte de voeux est-elle apparue? À une époque où iln'y a pas de postman et pas de livraison express, comment pouvons-nous envoyer des bénédictions aux proches et aux amis de loin?
\\ew Year' S Cartes de vœux condensez l'amitié profonde entre amis. En fait, il y a eu des cartes denouvel an dans les temps anciens.
La carte de voeux a commencé dans la dynastie Han quand elle était faite de bois et appelée"ornming Thorn". Denombreux responsables ont jeté trop de poignards. Afin d'éviter les interférences, ils accrochent simplement une boîte à l'extérieur de la porte, ce qui est équivalent à la boîte aux lettres actuelle, qui est utilisée pour recevoir des coutumes de toutes les parties, appelées"Receiving bénédiction."
in la dynastie des chansons, Certaines personnes ont commencé à écrire unnouvel an' S mots sur des épines célèbres et à partir de là, les célèbres Thorns ont commencé à avoir le caractère de lanouvelle année. La dynastie des chansons sud&#"39; S"you Huan Ji Wen"par Zhang Shinan enregistre que sa famille a une collection de traces d'encre de"respect il zhengdan"pendant la période de Yuanyou de la dynastie des chansons du Nord."zhengdan"signifie le premier jour du premier mois lunaire et"konghe Zhengdan"signifie"Congratulations sur lanouvelle année
imprimée sur la carte dunouvel an.-in antique Times, la coutume de se féliciter mutuellement avec Les messages célèbres de Upper-class Scholar-OFFiciaux ont été principalement utilisés pour les salutations du Nouvel An entre official et littéti, et le divertissement officiel était le plus courant. Dans la société féodale, il existe denombreuses relations entre les responsables. Au début de lanouvelle année, celles qui ont une position basse ou une ancienneté paieront une visite à l'aîné ou à la hauteur&ranking. Si l'hôten'est pas là, ou s'il y a des vips à la maison, iln'est pas pratique de rencontrer des invités. Ceux qui paient unenouvelle année#"39; s des salutations laisseront une carte de visite rouge (ou des lettres rouges) avec les mots&dengfu Nouvel an#"39; S Salutations et félicitations à lanouvelle année
à exprimer L'intention de visiter la maison en personne.-at à cette époque, Scholar
buereaucrats avait une large gamme d'amitiés. Ce serait une perte de temps et d'énergie s'ils allaient se rendre visite pour lanouvelle année. Par conséquent, certains amis quin'étaient pas étroitement liésne devaient pas aller en personne. Au lieu de cela, ils ont envoyé des serviteurs pour prendre deux morceaux découpés hors du papier de la fleur de prune. Il s'agit d'un pouce de large et de trois pouces de long et une carte avec lenom, l'adresse et les mots de félicitations du destinataire sont écrits en tant que voeux denouvelle année."song Zhou Hui a dit dans le magazine"Qingbo": \"durging La Song Yuanyou période, au cours des célébrations, des domestiques et des domestiques de lanouvelle année, il était souvent utilisé pour les remplacer par des assassins célèbres.
&people dans la dynastie Ming a remplacé lenouvel an#"39; S salutations avec des salutations. Wen Zhengming, un peintre exceptionnel et un poète de la dynastie Ming, décrit dans le Nouvel An poem":"i Don' ; Je jette également un certainnombre de papiers avec d'autres, le monde le déteste pour la simplicité."